l'histoire
Funérailles Deno
Jos Deno a commencé sa carrière comme fabricant de meubles et possédait un magasin de meubles prospère. À un moment donné, on lui a demandé s’il pouvait également fabriquer des cercueils, ce qui l’a inspiré à offrir ce service. La demande pour ses cercueils a augmenté, ce qui a conduit Jos à décider d'aller plus loin et de créer sa propre maison funéraire. C'est ainsi que Begrafenissen Deno a été fondée dans la maison funéraire de Leefdaal.
Passionné par les pompes funèbres et les courses de pigeons, Jos a réussi à réunir ces deux mondes dans les bâtiments de Leefdaal. Son savoir-faire et son souci du détail ne se reflétaient pas seulement dans ses meubles, mais aussi dans le soin et l’attention qu’il accordait à chaque funérailles. Jos était assisté dans son travail par son épouse Paula, qui était un soutien et une confidente indispensable dans l'entreprise.
Fin 2004, Jos décide de prendre un nouveau chemin et passe le relais à Broes Bellefroid.
Jos et Paula Deno - Stuyck
Vers 2007, les chemins de Broes Bellefroid et du couple William Schoeters et Francine Peeters se croisent. William et Francine étaient à l'époque les forces motrices de « Begrafenissen Schoeters » à Kortenberg. Leur dévouement et leur souci de la communauté leur ont valu une excellente réputation.
En 2008, William et Francine décident de prendre leur retraite, ce qui conduit à la reprise de leur entreprise funéraire par Broes. Avec cette reprise, Broes a élargi ses activités et, à partir de ce moment, Begrafenissen Deno - Bellefroid se composait de deux pompes funèbres : une à Leefdaal et une à Kortenberg.
William et Francine Schoeters - Peeters
En 2007, Broes a changé le nom des deux sites en Begrafenissen Bellefroid
Services funéraires Cromboom
En 2022, Broes Bellefroid décide de donner un autre tournant à sa vie et de prendre une nouvelle direction. Il a commencé à chercher un successeur approprié qui pourrait prendre en charge la gestion des deux maisons funéraires. Au cours de ses recherches, il rencontre David Cromboom, une personnalité bien connue du monde funéraire avec qui il entretient une relation professionnelle depuis plusieurs années.
Le 1er avril 2022, David a commencé à exploiter la maison funéraire de Leefdaal et celle de Kortenberg. Son expérience et son dévouement aux soins funéraires ont fait de lui le candidat idéal pour poursuivre les Funérailles Bellefroid. David a apporté une bouffée d’air frais à l’entreprise et a assuré un niveau élevé de soins et de services.
En février 2024, David a franchi l’étape suivante en achetant les deux propriétés. Avec cette reprise, il a également décidé de changer le nom de la société en Uitvaartzorg Cromboom. Ce changement de nom a marqué le début d'un nouveau chapitre, dans lequel David a pu intégrer sa propre vision et approche,
David Cromboom